Pétages de Plombs

Publié le par les.jolies.choses.over-blog.net

 Chers lecteurs,


Avez-vous aussi des jours où vous avez juste envie de littéralement péter les plombs ? D'aller sous le Jet d'Eau et de pousser un hurlement d'énervement absolu long de trente secondes ? De foncer dans votre chambre pour passer votre colère à coup de pied dans vos peluches qui remontent à votre tendre enfance ? De se défouler en fumant clope sur clope ou en entrant dans une crise de boulimie enivrante ???

Aujourd'hui, je serais capable de faire tout cela à la fois. Quoique, pour allumer une clope sous le Jet d'Eau, vous me direz, l'espoir fait vivre. Mais bon, c'était une image ! Voyez-vous, comme tout autre jeune adulte, je suis complètement accro à la technologie. Je parle d'addiction sérieuse, je parle de graves problèmes mentaux ! Le fait est, mon natel est décédé, hier vers 22h..... je suis en deuil. J'étais supposée retrouver une nouvel appareil me permettant de communiquer avec le monde extérieur pas plus tard qu'aujourd'hui, et réalisant que cela n'allait pas se produire, je me retrouve donc dans une situation typique de pétage de plombs.........

Je sens la gorge qui se serre, le coeur qui s'affole, le souffle qui s'accélère, et mes dents s'acharnent sur mes pauvres petits ongles innocents sans relâche...... Passer 48 heures sans natel me semble être la pire torture qu'il puisse être donné de vivre, à 21 ans. Si, si, je suis sérieuse.... qui sait ce qu'il aurait pu se passer en 48 heures ??

Peut-être aurais-je pu recevoir un appel d'un oncle lointain m'annonçant qu'il me lègue toute sa fortune, dans celle-ci étant inclue jet ski, villa à Cape Town et voiture de luxe ??

J'aurais pu recevoir un appel m'annonçant que mon coiffeur m'offre un brushing gratuit pour Noel ?? Ou que l'émission D&Co décide de venir refaire tout mon appartement ?????

BREF, je sais pertinemment que rien d'important ne s'est passé ces deux derniers jours, et que mon absence de natel n'est pas si dramatique que cela, POURTANT.... rien à faire, ma crise de panique est toujours là !!!! Pourquoi, mais POURQUOI suis-je autant accro à cette petit boîte de plastique qui fait "dring dring" et "bip bip" ?????

Simplement car grâce à elle, je ne suis pas coupée du monde..... là, je me sens un peu seule j'avoue. Personne sur Facebook, personne au bureau, et pas de natel.... hé oui, finalement je ne suis pas mieux que les autres, j'ai aussi besoin d'attention ;-)


Tsssss, les minutes passent et piétinent mon espoir un peu plus à chaque seconde.........



"Appelle ton prof de yoga !" vous me direz....


.... et je vous répondrais que son numéro est évidemment dans mon natel, enterré six pieds sous Terre ... !




Your Devoted,

Factory Girl

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article