Je t'aime, enfin, sauf quand tu m'emmerdes...

Publié le par les.jolies.choses.over-blog.net


Vrrrr ! Vrrrr ! Vrrrr !!!!!!

-Allô ?
-Coucou bébé c'est moi. Ca va ?
-Yes ca va et toi ?
-Ouai. Hé tu fais quoi ? Ca te dit d'aller boire un verre au Lounge avec Raoul et Clarisse ?
-Ecoute je peux pas, en fait Adrien m'a invité à une soirée chez lui ce soir.
-Quoi ? Mais y'a l'anni à Alex ce soir !
-Je sais, mais j'y vais juste une heure...
-Mais il te drague pas un peu là, cet Adrien ?
-Il drague tout le monde, mon coeur.
-Merci de me rassurer, hein !
-Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
-Bas commence par pourquoi tu y vas, déjà ?
-Parce qu'il est sympa et que j'ai envie de voir un peu d'autres gens.
-Vas-y dis tout de suite que mes potes te saoulent...
-Mais non c'est pas ça..... Maaaaaais....... jsais pas.
-Tu sais pas quoi ?
-Bon, écoute on pourrait en parler plus tard ? Je dois être prête dans moins de 45 minutes.
-Mais 45 minutes c'est ENORME tu vas faire quoi pendant tout ce temps ???
-Je dois me boucler les cheveux, me maquiller, m'habiller...
-Non mais attends c'est quoi tout ce tralala ? Pourquoi t'as besoin de te faire toute belle comme ça ??
-Mais parce que j'ai envie !
-Tu mets une robe ?
-Oui.
-Laquelle ?
-La noire que j'avais au Java pour l'anni à Sarah.
-Hé mais t'as craqué ton slip, on est en pleine hiver ! Elle t'arrive au ras des fesses !
-Déjà, on est pas en plein hiver, on est mi-octobre, et aujourd'hui il a fait très bon.
-A part ça je comprends vraiment pas pourquoi il t'a invitée.... vous vous connaissez même pas tant que ça.
-Chéri je dois raccrocher sérieusement...
-Non mais tu te fous de moi, déjà que tu vas toute seule à la soirée d'un autre mec qui te courre après et que tu me l'annonces une demi heure avant de partir !
-Non mais restons légé, on est pas marié non plus ! Je peux quand même sortir de mon côté si j'en ai envie !!!
-Ah tu veux jouer à ça ?? Ok, ok, bas dans ce cas je vais changer d'avis et aller à l'anni de mon ex finalement.
-Ca y'est, c'est reparti avec ton ex... !!! Une bonne fois pour toute, je m'en fou de ton ex, arrête de m'en parler et ARRETE de l'utiliser pour me rendre jalouse !
-Oh EXCUSE MOI d'avoir une ex !
-Là n'est pas la question, moi je ne viens pas te faire chier avec les anni de mes ex SAMEDI SOIR à 21H30 alors que tu es en peignoire dans ta salle de bain avec les cheveux trempés !!!!!!!
-Forcément vu le nombre d'anni que ça fait tu vas pas t'en souvenir hein........
-QUOI ?????!!!!!!!!!! QU'EST-CE QUE TU VIENS DE ME DIRE ?????
-Bas écoute c'est vrai en même temps, t'as un peu enchaîné hein....


-CLIC-

Vrrr ! Vrr ! Vrrrrrrr !!!!!!!!!


-QUOI ?
-Tu viens de me raccrocher au nez là ???
-Je sais pas, tu viens pas de me traiter poliment DE PUTE ??
-Mais j'ai jamais dis ça putain !
-Ouai bas tu l'as pensé très fort hein ! Et si ça te pose un problème, le fait que, oh mon Dieu, j'aye des ex, bas écoute tant pis pour toi quoi.......!
-Non mais c'est quoi ton problème sérieusement ?
-Je n'ai pas de problème, C'EST TOI qui a un problème !
-Le seul problème que j'ai, c'est que tu ailles à la soirée de ce connard d'Adrien sans m'en parler avant et MEME PIRE, sans même me demander de t'accompagner !
-Non de Dieu mais qui aurait cru que 1h dans l'appart d'un autre mec sans surveillance serait un tel drame...! Que la confiance règne !
-Ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance, c'est en lui !
-Bien essayé, mais devine quoi, ça revient au même !
-Bon tu sais quoi, tu me saoules grave, va à ta fête de merde et rappelle moi quand t'auras un peu grandi.........
-Ah parce que c'est moi qui suis immature maintenant ? Excuse moi mais c'est qui qui est en train de piquer une crise de jalousie à deux balles pour quelque chose de complètement ridicule ???
-Ok, ok, je suis ridicule, merci.... ! Super.  Allé, à plus.
-Ne pense même pas à raccr...


-CLIC-


-AAAARRRRGGGGHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!


--> Petit moment de détente s'impose, à savoir, la fameuse clope comme dirait Gad !



Tûûûût ! Tûûûût ! Tûûûût ! Tûûûût ! Tûûûût !

*Bip

"Salut, vous êtes bien sur la messagerie de Marc, laissez-moi un message après le bip"

-Hello, voilà alors après cette conversation des plus agréable, je me rends donc chez Adrien, que ça te plaise ou non. Rejoins moi chez moi à onze heure pour aller à l'anni d'Alex. Et stp, arrête de te prendre la tête parce que c'est toi que j'aime, patate, et...."


*Bip

---> SMS


"Désolé bichon tu sais bien que je t'aime, jsuis juste trop con. On se voit plus tard bisous".




NO COMMENT :-)))





Your Devoted,

Factory Girl

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article